dimanche 2 décembre 2007

Un petit pas l'homme, un grand pas pour l'Humanité...

Ouais! Ouais! Ouais! Victoire!

J'ai envoyé le mail de prospection en allemand à tout plein d'adresses (en fait, il doit y en avoir une bonne centaine.) J'espère qu'on aura bientôt des réponses, avec un peu de chances! Il a fallu que je l'envoie en 6 fois depuis la boîte yahoo! parce qu'elle ne supportait pas d'avoir trop d'adresses en une seule fois, histoire de vous donner une idée de la masse... Je vous le dis, moi, cette année, c'est pas Munich, c'est les Caraïbes!! XD

2 commentaires:

Fifi a dit…

Je crains de ne pas avoir fait aussi bien que toi... Je l'ai seulement envoyé à deux adresses ! Une entreprise suisse et un hôtel à New-York, j'attends de leurs nouvelles !
Sinon toi t'en as eu pas mal, mais surtout pour te dire que les mails ne sont pas arrivés. Et d'autres qui étaient en vacances mais qui reviennent aujourd'hui. Non, je n'ai pas appris à parler allemand en dormant, ils écriven leurs mails d'absence en plusieurs langues !
Bizzz

Fifi a dit…

Aujourd'ui, jeudi 13 décembre 2007, j'ai envoyé un mail de prospection supplémentaire à industrade, où Géraldine avait fait son stage. Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, etc.
Biz