jeudi 10 janvier 2008

Come on, Come on, Come ON!!!

Bon! Big news!! Appel aujourd'hui de M. Lecomte, de la société IDS entreprise (le site, c'est ça, avec un tiret au milieu et un .fr à la fin), qui voudrait une traduction de sont site (6200 mots, d'après mes calculs savants à base de copié-collés talentueux -merci M. Grass, pour l'entraînement de choix en matière de copiés-collés que nous a fourni notre belle base de données Access... Je m'égare...) vers l'Allemand (urgent) puis vers l'Anglais et l'Espagnol éventuellement.

Le tout pour les environs du 4 mars. Ce qui nous fait un devis potentiel de 680€ par langue à une vache près. Comme c'est assez intéressant, pas trop gros et qu'on a possibilité de traduire vers d'autre langues, moi, je lui aurais bien fait un prix. Un forfait de 1700 pour le tout, par exemple. Mais je ne sais pas ce que vous en dites.
J'ai contacté tout de suite Mme De La Paix, par mail, car à la fac, ça ne répond pas, et il faut que je rappelle M Lecomte demain pour lui en dire plus. Sans réponse de Mme De La Paix ni commentaires de votre part, je pense lui annoncer le prix "sans calcul" soit 680, en lui disant qu'il faut qu'on négocie et que je n'ai pas encore l'accord de Mme De La Paix. En gros, lui dire la même chose qu'aujourd'hui, en plus calme, et moins ahuri.
Voilà voilà! Ben, n'hésitez pas à commenter, s'il vous plaît, parce que je suis assez perplexe, pour le moment, je ne sais pas trop...
Très bon week-end, et profitez bien de ce surplus de vacances!

Aucun commentaire: