mercredi 23 janvier 2008

Slovenia, Slovenia.... How I wish you were mine...

Bon, bon, news!
Claire la stressée est de retour parmi nous...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce projet Slovène me tient vraiment très à coeur, et il y a du nouveau, un mail de réponse, que je vous ai transféré illico presto. Je vous ai également proposé des tarifs et un délai envisagé, j'espère que vous recevrez bien le tout!
Pour info, et pour mémoire, notre contact propose de partir sur une base de 1500 signes (soit une page) je propose de lui proposer 100€ par page (proposition proposable, je pense). Elle demande aussi un tarif pour la relecture, là, je n'ai aucune idée, mais 50€ ça me paraît raisonnnable. En ce qui concerne le délai, si j'étais seule, je lui proposerait une semaine par article, ça me paraît raisonnable. N'hésitez pas à commenter, voire même à poster un truc si vous avez une idée, des commentaires, une suggestion, je suis aux aguets.
Voilà!! Bisoux à toutes!

Aucun commentaire: