lundi 14 janvier 2008

Bon, ben... Allons-y alors!!

Salut les Poolettes!

Bon, ben voilà, il est temps, ça y est, les choses avancent, c'est l'heure de se mettre au boulot... Comment ça j'ai l'air stressée ? Mais pas du tout, voyons. Je suis trèèèèèès calme.

Bon, alors, j'ai eu Monsieur Lecomte au téléphone, et donc, nous avons rendez-vous chez IDS entreprises mercredi 16 (après demain ? APRES DEMAIN ?!!!) a 14h30. Il m'a dit qu'il voulait voir comment se passait l'ensemble du travail avec l'allemand avant de nous lancer sur l'anglais et l'aspagnol, mais je pense quand même que c'est une bonne idée qu'on le rencontre toutes ensemble !

Donc voilà, on a l'accord de tout le monde, j'envoie de ce pas un mail à Mme Wallaert pour voir si elle serait éventuellement partante pour le heavy duty proofreading de l'ensemble de notre oeuvre éventuelle, et pi, ben, voilou, à mercredi si tout va bien pour tout le monde! Je propose un rendez-vous à 13h à la fac, afin qu'on aie pas mal de temps pour se rendre à Hoerdt (il faut prendre la sortie Vendenheim, et visiblement, c'est pas trop trop loin de Strasbourg, mais bon, j'aime mieux prévoir assez large quand même !)

Bisoux à toutes et dites-moi si tout convient!!
Claire.

1 commentaire:

Fifi a dit…

Ok pas d'prob Bob !
Je suis en train de'étudier comment calculer des frais kilométriques, je pense être au point pour demain. Et je serai à la fac à 13h sans faute, ou pas beaucoup !
Biz les poolettes et à demain !

PS : ce serai quand même plus simple si on faisait les 3 versions en même temps, vu que de toute façon Claire est la seul à s'occuper de la versio allemande, et que donc nous trois on ne servira à rien... à voir demain donc.