jeudi 15 novembre 2007

La lose...

Salut tout le tas!


Bon, ben, pour la postérité, aujourd'hui, Mme W. a répondu à mon mail qui demandait si elle serait d'accord de relire nos 200 pages en Anglais (officiellement intitulé "Projet Mamouth" dans les titres ci-à côté), et elle s'est dite "peu enthousiaste au vu de la qualité de notre Anglais dans la pub pour le pool," (traduction plus ou moins littérale de son mail, si vous voulez, je vous le transfère. Je lui ai répondu que nous serions quatre à bosser sur une nouvelle version, et que le style de l'original pourrait être meilleur que celui de notre cht'ite lettre en Français, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment, car j'ai envoyé le tout hier à minuit. Sinon, pour la postérité également, il y a une maigre possibilité pour que je puisse BIENTOT ENFIN M'INSCRIRE A LA FAC, ce qui n'a rien à voir avec nos affaires, je voulais juste vous faire partager mon enthousiasme.


Plein de bisoux!


PS: J'ai viré notre blog de Google, maintenant, si quelqu'un veut aller le voir, il faut qu'il nous demande l'adresse. Je me suis dit que ça valait peut-être mieux, mais si vous pensez que en fait non, n'hésitez pas, il faut aller (dans le backoffice) dans l'onglet paramètres en haut, et changer les... ben les paramètres...

2 commentaires:

Fifi a dit…

Et ben en voilà une bonne nouvelle ! Pour ton inscription je veux dire.
Sinon, ben, je ne peux que dire qu'elle est super sympa...
Et toujours as de réponse pour le type de texte que c'est.
Biz et bonne soirée

Claire a dit…

Oué, j'étais un tout petit peu vexée, mais bon, en même temps, je la comprend, la pauvre, si elle doit se taper 200 pages... Déjà pour 1/2, elle avait trouvé 15 remarques, donc pour 200, si tu multiplies... Tu arrives à un total de 3 000. 3 000 remarques, 32000€... Le pour, le contre... :D

Bisoux!
K.