jeudi 8 novembre 2007

She's a maniac...

Salut!

Re-moi... Juste pour dire qu'aujourd'hui, nous avons eu nos premiers éventuels possibles contacts, notamment grâce à Mme De La Paix qui a forwardé un mail qui demande combien couterait la traduction de 200 pages de 800 mots, une fois vers l'Allemand, une fois vers l'Anglais. Je serais tentée de répondre "assez pour financer trois voyages à Munich", mais j'ai un tout petit peu peur de la charge de travail que ça représenterait... Voilà, si vous avez une opinion sur le sujet, n'hésitez pas à me la donner! Quant à moi, je répondrai à Mme DeLaPaix dès demain pour savoir si elle pense que c'est une idée raisonnable ou non.

Voilou! Bisoux!

2 commentaires:

Fifi a dit…

Euh, 200p de 800 mots chacune ? Ca me semble beaucoup... Mais bon à la limite pour l'anglais ça peut aller vu qu'on est plusieurs à pouvoir le faire. Par contre pour la version allemande, c'est plutôit à toi de voir... Parce que à part t'aider à comprendre le texte en français, je ne vois pas trop ce qu'on (ou e tous cas que je, les autres parlent sûrement allemand courament, et tchèque et lithianien cela va sans dire) pourrait faire pour t'aider...
Biz, bonne nuit

Claire a dit…

Oui, voilà, comme chacun sait, on a toutes un doctorat de chinois en plus de tout le reste, je ne sais vraiment pas de quoi on s'inquiète... En effet, moi aussi, je pense que c'est beaucoup, mais bon, je vais quand même poser la question à Mme De La Paix, on sais jamais!!

Bisoux!